Perdre du poids : les recettes minceur faciles pour une semaine

Les recettes diététiques pour une semaine permettant de perdre du poids rapidement

Avez-vous un désir intense de perdre du poids rapidement ? Découvrez nos propositions de recettes diététiques pour une semaine. Elles sont adaptées à tous et à toutes. Il vous suffira juste de choisir entre suivre un régime en phase progressive ou un régime en phase intensive. Découvrez sans tarder les détails.

Recette diététique pour les moins de 60 kg, pour un régime en phase progressive

Pour perdre du poids rapidement, n’hésitez pas à adopter cette recette diététique. Au petit-déjeuner, vous prendrez un grand café avec édulcorant ou encore sans sucres, du pain tradition (30g), une pomme râpée à la cannelle et un pancake nature. Au déjeuner, vous prendrez du poulet chasseur, de la semoule de blé, des épinards au fromage frais, des carottes râpées et citronnées, du fromage blanc à 0% de MG et une marmelade de pommes sans sucre additionné. En collation, vous aurez droit à du jus d’orange et au dîner : un filet de bar aux herbes, un bol de laitue avec un filet d’huile d’olive, un demi concombre au sel, une moitié d’aubergine cuite au four et rissolée au fromage allégé. Notez que vous pourrez prendre en deux fois le petit-déjeuner et que les déjeuners et dîners peuvent être transposés.

Recette diététique pour les plus de 60 kg, pour un régime en phase progressive

Toujours dans votre objectif de perdre du poids rapidement, n’hésitez pas à adopter cette recette diététique pour une semaine faite pour les personnes de plus de 60 kg voulant maigrir. Au petit-déjeuner, il faudra prendre du café au lait, du pain aux céréales (75g) avec du fromage frais allégé, un pancake nature et du cacao chaud. Au déjeuner, prendre des asperges vertes à la plancha, du taboulé oriental aux poivrons rouges et verts, de l’omelette à la ciboulette, du fromage blanc à 20% de MG, de la confiture de fruits sans sucré additionné. En collation, vous aurez droit à de la crème façon opéra et ses copeaux de chocolat. Et au dîner vous prendrez une salade de tomates et mâches, un filet de bar, des champignons à l’olive sautés et du fromage blanc. Notez que tout comme le régime précédent, vous pourrez prendre en deux fois le petit-déjeuner et que les déjeuners et dîners peuvent être transposés.

Recette diététique pour les plus de 60 kg, pour un régime en phase intensive

Si vous avez plus de 60 kg et souhaitez perdre du poids rapidement mais, cette fois-ci, de façon vraiment intensive, cette recette diététique pour une semaine est faite pour vous. Au petit-déjeuner, vous prendrez du café au lait demi-écrémé, du pain aux céréales (75g) avec du fromage frais allégé et des fruits rouges. Au déjeuner, prenez de la salade tomates et mâches, des champignons sautés à l’huile d’olive, une omelette et des fraises. En collation, vous aurez droit à un pancake nature et au dîner : des asperges vertes à la plancha, de merlu aux poivrons (verts et rouges) au four et du fromage blanc. Notez également qu’en adoptant cette recette diététique pour maigrir rapidement, vous pourrez prendre en deux fois le petit-déjeuner et que les déjeuners et dîners peuvent être transposés.