Maigrir : découvrez les recettes minceur à faire rapidement

Trois recettes santé minceur pour brûler les graisses

Démarrez dès maintenant votre régime minceur en adoptant une alimentation légère et bien modérée qui vous permettra de perdre des kilos et ainsi avoir une plus jolie silhouette. Vous atteindrez facilement votre objectif avec les trois repas minceur rapides qui vous sont indiqués ici. N’hésitez surtout pas à les essayer chez vous et à les adopter.

Poêlée minceur de légumes aux pommes de terre et olives

Pour la préparation de ce repas minceur rapide, d’abord, épluchez des pommes de terre (500 g). Ensuite, lavez et taillez-les en tranches. Puis, coupez 4 gousses d’ails et prenez une branche de thym. Pour assaisonner votre recette santé minceur, écossez un oignon rouge et un poivron rouge avant de les découper en lanières. Ensuite, prenez un petit piment rouge, enlevez les grains et divisez-le en rondelles fines. Avec des olives vertes (200 g) dénoyautées, donnez de la saveur à votre repas minceur rapide. Faites cuire à feu doux sur une poêle et avec de l’huile chauffée : l’ail, l’oignon et le thym. Puis dorez les rondelles de pomme de terre et le poivron. Mettez du vin blanc dans votre coction et laissez cuire pendant 20 minutes. Pour terminer, ajoutez-y les olives et le piment. Mélangez le tout et continuez la cuisson au moins jusqu’à 5 mn. Servez sans attendre et dégustez avec modération.

Gratin de pâtes minceur aux petits pois et saumon

Pour ce délice, préchauffez d’abord votre four à 220°C. Puis versez vos pâtes dans de l’eau bouillante salée en suivant les indications sur le paquet. Egouttez les pâtes en fin de cuisson et mettez-les de côté. Prenez les petits pois que vous allez rincer et égoutter. Ceci est certes une recette santé minceur, mais ne vous privez pas de filet de saumon dont vous allez séparer la chair en cubes moyens. Au moment de la préparation, faites chauffer de l’huile d’olive dans une poêle, sur un feu moyen. Faites cuire les cubes de saumon pendant 2 min, ensuite, additionnez-y les pâtes et les petits pois égouttés. En ajoutant une cuillère à soupe d’aneth taillé, salez et poivrez votre préparation, selon vos désirs. Remuez bien le tout avant de le mettre dans un plat de gratin tout en le dispersant. Par la suite, parsemez votre coction d’un gruyère râpé, avant de mettre au four tout en laissant le fromage gratiné. Votre repas minceur rapide est prêt. Juste une petite mention, harmonisez-le avec de la salade verte assaisonnée.

Salade minceur de soja aux poulet et oranges sanguines, citronnelle

En ajout aux deux recettes santé minceur précédentes, vous pourrez prendre cette salade minceur de soja aux poulet et oranges sanguines, citronnelle. Pour sa préparation, faites griller des blancs de poulet 20 minutes à la vapeur. Ensuite, rincez et drainez des germes de soja. Aromatisez votre préparation avec du jus d’orange tout en la mélangeant avec les germes de soja dans un saladier. Après, coupez les blancs de poulet. Prenez une menthe et de la citronnelle que vous allez ciseler. Grillez des graines de sésame dans une poêle chauffée à blanc. Puis, versez-y la sauce de soja, de l’huile, du jus d’orange, du vinaigre, épicez et émulsifiez. Enfin,  distribuez dans 4 bols la salade de soja aux oranges et les tranches de poulet. Embellissez-la avec de la citronnelle, de la menthe, des graines de sésame parsemées et servez-vous en y ajoutant de la vinaigrette. Pour d’autres recettes santé minceur, n’hésitez pas à faire des recherches sur internet.