Comment maigrir vite sans suivre un régime ?

Comment maigrir ses cuisses en seulement quelques temps ?

Voulez-vous faire disparaitre vos cellulites en seulement quelques temps ? Il va falloir faire des efforts au niveau de votre alimentation et au niveau du sport. Plus vous vous y investissez à fond, plus vous maigrissez rapidement. Découvrez dans cet article des astuces aidant à maigrir les cuisses et ce, rapidement.

Les plus d’une alimentation saine et équilibrée

Chez les femmes, la prise de volume au niveau des cuisses est due à une accumulation de graisses dans cette partie du corps. Pour maigrir les cuisses, il est important de suivre une alimentation équilibrée et saine. Voici quelques astuces nutritionnelles qui vous permettront de maigrir rapidement en luttant contre la rétention d’eau. D’abord, ne mangez pas d’aliments trop salés et évitez les plats riches en sodium parce qu’ils amplifient la rétention d’eau. Puis, buvez 1,5 litre d’eau par jour pour sécher les déchets métaboliques. Il vous est également recommandé d’accorder de l’importance aux thés et infusions. Ensuite, mangez autant de fruits et légumes riches en potassium comme les bananes, les épinards et les pommes de terre, afin de rétablir l’équilibre en sodium et lutter contre la rétention d’eau.

Affiner ses cuisses par le biais du sport

Il existe de nombreux exercices sportifs que vous pourrez réaliser tous les jours chez vous et ce, en seulement quelques minutes. Ces exercices vous permettront de muscler vos jambes et maigrir vos cuisses. Ils consistent à privilégier les sports d’endurance qui conduiront à une perte de poids, sans prise de volume musculaire, et à une dépense énergétique élevée. Ils consistent également favoriser les sports aquatiques. La pratique du vélo durant plusieurs heures à intensité modérée est autant idéale pour raffermir les cuisses. Si vous comptez maigrir rapidement, n’oubliez pas non plus de faire des exercices de renforcement musculaire afin d’affermir vos adducteurs et ischio-jambiers, ainsi que les muscles quadriceps tels que les fentes ou les squats. Pour un meilleur résultat, recourez à un Coach sportif pour suivre un programme sur mesure.

Autres astuces pour maigrir les cuisses

A part l’alimentation et le sport, les deux éléments essentiels à prendre en compte pour maigrir rapidement, il y a également quelques astuces permettant de perdre des centimètres de tour de cuisses. Parmi ces astuces, il y a le massage lymphatique proposé en institut. Ce massage est très efficace pour combattre la cellulite, utile pour faire remonter la lymphe et aide à maigrir les cuisses. A part cela, quand vous prenez votre douche, passez un jet d’eau froide sur vos cuisses. Cela améliorera le retour veineux et tonifiera vos cuisses. Il y a également les crèmes amincissantes à appliquer sous forme d’automassages. Ces crèmes contribueront à la réduction du tour de vos cuisses. Parmi celles-ci il y a la percutafeine, un gel pratique pour lutter contre la cellulite.